mercredi 3 octobre 2007

notre famille est en deuil

Martine reprend le clavier pour annoncer à ceux qui l'ignorent qu'un deuil nous touche de très près, à savoir celui de mon frère Philippe, 50 ans qui a rendu son dernier soupir vendredi soir dernier (le premiers fils d'Eliane), d'où le silence sur ce blog depuis qqs jours.

J'exprimerai mon émotion à travers les quelques photos de ce billet.

Beaucoup de prières l'accompagneront demain pour son grand voyage vers l'inconnu, nous avons reçu beaucoup de témoignages de sympathie, d'amitié et de compassion et nous remercions tous ceux et celles qui nous ont entourées d'affection dans ces moments cruels.

Vous pouvez aussi nous soutenir par le coeur et la pensée demain jeudi, journée des funérailles.

Je souhaite de tout mon coeur, ainsi que mon frère Patrick, qu'il trouve le repos éternel dans un endroit empli de sérénité.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ces photos accompagnent bien le message de tristesse, mais aussi d'espoir ...
je suis près de vous par la pensée, Eliane et Martine, dans ces moments très difficiles et si douloureux ...
amitiés à vous deux, bises,

Eliane a dit…

Merci Nicole de votre gentillesse
Nous revenons du cimetière, dure journée. Il va falloir apprendre à vivre sans lui
amitiés et bises
Eliane

Ivan a dit…

Non Eliane, vous n'allez pas apprendre à vivre sans lui, car en vous il est toujours présent. Vous allez apprendre à l'intérioriser.
Il sera toujours avec vous et les siens, mais différemment.
Je vous serre fort dans mes bras, vous et Martine

Ivan

Anonyme a dit…

Bonjour
je ne sais pas si j'ai bien envoyé mon commentaire sur votre blog,
je pense à vous et à vos proches
je vous embrasse
marie

Anonyme a dit…

Toutes mes tendres pensées vont vers vous dans ces jours d'immense tristesse. Je vous embrasse et vous présente mes sincères condoléances.
Monique

martine a dit…

merci des messages de soutien et de réconfort de nos nouveaux amis virtuels, auxquels nous sommes très sensibles
la vie continue et je pousserai Eliane à continuer de s'exprimer ici

Eliane a dit…

Ma fille est super : elle pense à des choses bien légitimes qui m'échappent dans mon état moral actuel. Bien entendu,je vous remercie tous et toutes