mardi 30 octobre 2007

un peu de musique italienne

mon frère Patrick vit à Menton près de la frontière italienne, et en "tchattant" récemment, il m'a parlé d'un chanteur que je ne connaissais pas du tout, m'a envoyé 2 titres de sa composition ainsi que les paroles et traduction. Il s'agit de "Vivere" et de "Gli Angeli" de Vasco Rossi.

Petite fouine que je suis, j'ai cherché s'il existait des vidéos de ces chansons et je vous laisse à l'écoute et au visionnage de ce que j'ai trouvé. J'avoue que la mélodie de "Gli Angeli" m'habite depuis que je l'ai écoutée. Oreilles sensibles s'abstenir, hihi

4 commentaires:

Eliane a dit…

belle musique, cela donne à réfléchir. J'ai la traduction en français si cela intéresse quelqu'un. Merci Martine

Unknown a dit…

très bonne initiative, meme si vasco n'a pas besoin de pub, ca fait plaisir de le voir ici.
les 2 titres mentionnés sont effectivement des chansons qui donnent à réflechir,comme la grande partie des textes de vasco.

bonne écoute a+

patrick

martine a dit…

oui, ça me plaît bien, la musique surtout

Anonyme a dit…

grazie per aver scelto il video creato da me sulla bellissima canzone di Vasco Rossi "gli angeli"... Saturnia