lundi 10 septembre 2007

entre Agen et Toulouse

partie en voiture samedi en fin de journée, sourire aux lèvres, l'appareil posé sur le siège passager. Mais me voici bien piégée au moment du 1er "déclic" photo sur la route : en effet, roulant sur une nationale plutôt étroite, impossible de m'arrêter brusquement, ni même en douceur, sans risquer une collision :(
C'est vraiment très dommage car la lumière est idéale mais bon, pas question de prendre le moindre risque simplement parce que j'ai le déclic, il faut même redoubler d'attention au volant car les paysages qui m'entourent sont tout simplement d'une grandeur et d'une beauté époustouflantes : champs, collines, arbres, Canal du Midi puis architecture locale des villages que je traverse.

Tant pis, j'abondonne mon projet et suis attentive aux panneaux car je ne connais pas bien la route.


J'ai néanmoins repéré un pigeonnier sur ma gauche, avec une aire de parking à proximité, et le mémorise afin de m'y arrêter au retour. Le voici donc,


ainsi qu'un champ de tournesols arrivés à maturité, comme il y en a sur des kilomètres.

Aucun commentaire: