samedi 1 septembre 2007

Eliane en vacances

alors je prends le relais (comme d'hab) pendant qu'elle fait trempette dans la Méditerranée avec ses petites-filles.

Innovation sur le blog (en espérant que le lien fonctionnera) : une interview radio du marcheur-photographe François-Xavier Prévot. Tout simplement parce que j'ai un goût prononcé pour les belles photographies depuis mon enfance et que j'aime sa conception des photographies proche de la mienne.


Rencontres et portraits en voyage

Attisée par la curiosité suite à l'écoute de cette interview, j'ai visité son blog photos que je vous invite à découvrir. J'ai tout particulièrement craqué sur les photographies du printemps au Japon, et vous ?

Bon, d'accord, je l'ai parcouru plutôt rapidement car j'ai très peu de temps à moi avec la rentrée mais cette visite a tellement un goût de "reviens-y" que je ne peux résister à inscrire ce blog dans la liste des sites incontournables oui oui...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, Eliane, et merci pour vos compliments sur mon travail de Marcheur-Photographe...

Mais, vous savez, vous pouvez entrer très simplement en contact avec moi : je suis très abordable...

Vous pouvez également visiter mon blog, là :

http://www.wmaker.net/fximageswebzine/

Magazine virtuel mais unique, donc non clonable, 100% fait main (et avec Amour...), avec des arbres élevés en plein air.
Pas vu à la Télé, politiquement très incorrect, non conforme aux normes européennes ni à n'importe quel autre type de norme, d'ailleurs...

"Le Monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient vraiment". Le Bouddha.

à vous lire ?

Fraternellement,

François-Xavier Prévot, Marcheur-Photographe.

"Il vaut mieux allumer une bougie que maudire l'obscurité".

Proverbe chinois.

martine a dit…

bonjour François-Xavier et merci de votre visite et message !
Je n'ai pas vu de lien vers le blog de votre magazine virtuel sur le site de Déclencheur et je vous remercie d'en avoir communiqué l'adresse ici.
Je ne manque pas de le noter également dans mes favoris et d'y retourner lire vos articles.
Bien à vous,
martine (fille d'Eliane)