samedi 22 septembre 2007

cat-sitting 1

je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici ? il m'arrive de faire parfois du cat-sitting pour rendre service à une maîtresse qui désire se déplacer qqs jours sans que son animal favori soit délaissé.

Je vous invite à me suivre au cours de ma 1ère soirée où pas moins de 5 chats dépendent de ma venue pour être nourris (visite matin et soir).

Tout d'abord, le cadre général, puis je vous présenterai mes petits protégés :


Voici tout d'abord "Tiger"


et voici l'autre mâle "Tofi"



5 commentaires:

Eliane a dit…

bien mignons les minets
et ils "minaudent"
belles photos

martine a dit…

oui, surtout qu'ils me connaissent à peine - mais ils ont bien compris que je m'occupais de la gamelle, rires

Anonyme a dit…

ils ont l'air bien "malheureux" ! dommage que j'habite si loin, mes chats auraient apprécié d'être gardés dans ces conditions ...
à bientôt,

martine a dit…

euh : ce n'est pas à mon domicile nicobrod39 hihi car pour le cat-sitting je me déplace au domicile des minous

Anonyme a dit…

oui, c'est bien comme cela que j'avais compris, trop loin pour venir vous occuper de nos chats ! les chats ont du mal à être déracinés !
on a laissé les nôtres dans une pension, très bien , mais les boxes sont petits, ils étaient contents de retrouver leur espace, après 15 jours ...
à bientôt,