dimanche 13 mai 2007

Un dimanche dans le 93





Bon d'accord, ce sont les Saints de Glace, et le temps est comme une femme capricieuse : alternance de grand soleil avec ciel bleu, ciel gris puis pluie, mais surtout des bourrasques à en faire perdre les ailes à tous les oiseaux !
Je reste "au nid" et en profite pour vous faire partager quelques clichés du jardin photographié hier, notamment dans la rubrique "Ma photo du jour".

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Eliane, c'est Maryna, j'ai vu votre commentaire sur mon blog, merci beaucoup. J'ai passé mon brevet blanc, cela s'est bien passé dans l'ensemble sauf en mathématiques je pense, où comme d'habitude je ne suis pas trés forte. J'en profite pour dire, je viens de voir les photos de vos fleurs, elles sont trés jolies, j'aime beaucoup les pensées et les roses, justement je dois m'en acheter un pour planter dans ma parcelle de jardin chez ma mammie. C'est vrai que le temps a beaucoup changé depuis environ une semaine, d'ailleurs, cet après-midi, où j'habite ( à Meaux) il y a eu une grande averses et beaucoup de vent, pour l'instant ça s'est calmé. Je vous fait de gros bisous ainsi qu'à tonton. Maryna

Eliane a dit…

l'ordi a planté, je te recontacte dès que réparé
bise

Eliane a dit…

Il est réparé !

malheureusement j'ai perdu beaucoup de fichiers et notamment l'un qui contenait les coordonnées de ton blog.

Peux-tu me le rappeler ?
Bonne journée malgré le vilain temps qui se présente

Bises de lili

Ivan a dit…

wow! Les jolies fleurs. Je vais d'ailleurs vous piquer les photos! Moi aussi j'ai une allée bordée de campanules!!! Elles viennent juste de terminer la floraison, il fait trop chaud, 30°, et il ne pleut pas depuis une éternité!
A bientot
Ivan

Eliane a dit…

Vous avez bien fait de recopier les photos : tout le mérite en revient à Martine - c'est elle qui les photographié une partie du jardin - elle adore la photo
Heureuse que mon jardin voyage aussi loin

A bientôt
Eliane

martine a dit…

et vive le jardinier ;°)
à propos photo : j'ai vu le Ricoh noir hier chez le photographe agenais, ce soir je vais voir le Panasonic, le choix reste très difficile car le Ricoh me séduit bcp par ses dimensions et son look

Eliane a dit…

joue à pile ou face !