samedi 21 février 2009

“Le Vieux Village”

Les agenais connaissent tous le café-restaurant “Le Vieux Village” situé au Passage à Estillac.

Je m’y suis arrêtée récemment avec une amie pour boire un chocolat chaud et ne résiste pas à l’envie de vous en présenter le cadre, sympa non ?

Il faisait très gris ce jour-là, et la verrière ne laissait filtrer que peu de lumière, mais par jour ensoleillé, toutes les couleurs sont éclatantes. Il paraît que la cuisine est des meilleures, miammm

2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (15) 2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (16)
2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (22) 2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (17)
2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (18) 2009, janv. Roquefort avec Angeline expo Annie Kiener (21)

Je n’en connais pas l’histoire, je sais seulement qu’il s’agit d’une ancienne ferme rénovée. Je complèterai cet article quand j’en saurai davantage mais n’hésitez pas : tout commentaire est bienvenu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Je viendrai y prendre un thé un jour. Promis!
Ivan

martine a dit…

très volontiers Ivan, chiche ?

Fanny a dit…

J'adore cet endroit c'est tres beau comme décors j'y suis aller déj' qques fois avec des copains
Bisous Martine !!!!

martine a dit…

quelle bonne surprise de lire ton commentaire Fanny ! je suis contente que tu apprécies aussi cet endroit. J'ai plein d'autres articles à écrire sur Agen, je m'y remettrai cet été, bisou