mercredi 17 septembre 2008

miel et cannelle

J'ai reçu aujourd'hui ce diaporama qui ne m'a pas plu du tout (mais alors pas du tout) au premier abord à cause de la musique. Mais, la typographie et le graphisme, la qualité de l'écriture et de l'orthographe, m'en ont fait poursuivre la lecture.

J'ai ensuite été captivée par le contenu bien sûr car j'allais de découverte en découverte sur les vertus du miel et de la cannelle associés.
Il va sans dire que cela me donnera une bonne raison de courir chez le marchand de miel au marché fermier d'Agen !

Utilisez-vous aussi cette association pour des cas similaires à ceux qui sont présentés dans ce diaporama ? n'hésitez pas à faire part de votre expérience en laissant un commentaire (clic sur le lien commentaire juste en-dessous de cet article).

1 commentaire:

Eliane a dit…

Très beau diaporama mais je suis très réservée concernant la guérison miracle qui y est présentée ???
Prudence donc.