vendredi 26 septembre 2008

Enfin vengée !!!


La pièce jointe que vous pourrez visionner ci-dessous me comble d'aise et me vengera. En effet, nous sommes assaillis chaque jour d'appels téléphoniques émanant de sociétés (la plupart des numéros secrets, donc on ne sait d'où vient l'appel) qui vous dérangent sans cesse pour vous annoncer, soit que vous avez gagné une Twingo, soit que vous avez été tirée au sort dans tout le département pour recevoir un fabuleux cadeau. La plupart posent des questions indiscrètes sur votre âge ou vos revenus, si vous avez une mutuelle ou un tas d'autres choses !

D'une façon générale, je suis polie en évinçant la personne car ce n'est pas drôle le boulot qu'elle fait, mais si elle insiste trop, je l' envoie balader !

Eh bien, c'est décidé, dorénavant je vais faire comme l'indique le diaporama, c'est-à-dire inverser les rôles et poser moi, des questions, et surtout les faire mijoter. Merci Martine pour m'avoir envoyé ce diaporama.


4 commentaires:

martine a dit…

ahaha c vrai que j'en reçois des "pas mal du tout" en ce moment ! j'ai entendu à la radio ce matin que sos amitié était bombardé d'appels de gens qui avaient reçu un SMS avec leur numéro : j'ai reçu un SMS hier me donnant un numéro à appeler pour avoir une photo, il m'en aurait coûté 3 euros et 1 sms ! je suppose qu'il s'agit du numéro de sos amitié et souhaite bien du courage aux bénévoles de cette association

Anonyme a dit…

très bien ! c'est vrai que, moi aussi, je trouve désagréables ces appels intempestifs ...
maintenant je dis que je ne réponds pas à des questionnaires par téléphone !
et quand on me dit que j'ai gagné quelque chose, je réponds aussitôt que je ne suis pas intéressée !
bon dimanche, à bientôt, !

Eliane a dit…

ce qui m'horripile, c'est de décrocher et d'entre un disque énoncer : ne quittez pas, on va vous parler; ensuite une litanie de propositions ... J'ai pitié de ces pauvres gens qui font ce travail pour gagner leur vie mais il y en a ras la casquette

Eliane a dit…

Mais oui, Nicole, appels pendant l'heure du déjeuner, le soir à 20 heures et ces gens curieux qui vous demandent votre âge, si vous êtes propriétaire ou pas ...
Quand aux gains, je dis : je vous remercie je vous en fais cadeau.
Bonne semaine. Amitiés