mercredi 10 septembre 2008

joyeux anniversaire Patrick !



Nous te souhaitons un
Bon et Joyeux anniversaire Patrick
(le dernier avant la cinquantaine, aaahhh).
Je suis heureuse que tu le passes avec nos parents,
Bise d'Agen

ps : je repasse ta compo"beijing" en musique du jour, tu sais que c mon morceau préféré ;°)

nota : merci à l'auteur du dessin de m'autoriser à le publier ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Patrick ! Plus qu'un an pour rejoindre le club... En attendant profitez bien de cette journée en famille, journée annoncée ensoleillée...

Anonyme a dit…

merci à tous !!! eh oui ! c'est la dernière ligne droite avant la 50 piges !!!! une haie supplémentaire à sauter ... j'espère ne pas me " crouter " en la sautant !

a+

patrick

Eliane a dit…

C'est gentil Martine d'avoir pensé à ton frère. Très jolie photo et belle musique

Anonyme a dit…

merci Dominique, c'est vrai que ca fait bizarre d'approcher la cinquantaine, d'autant plus que l'époque où les gamins de la rue jouaient dehors me semble si proche ... comme le temps passe;

a+

patrick