mardi 26 août 2008

Bon retour Martine


Eh oui, tout a une fin et après un mois de vacances dans le giron familial, Martine est repartie à Agen.

Merci pour ta présence et pour l'aide que tu m'as apportée dans les manipulations de mon ordinateur, et enfin, merci pour tout.

Je te souhaite une bonne rentrée avec ta nouvelle école et de nouvelles petites frimousses.

Photo que tu as prise et que j'aime bien.

3 commentaires:

martine a dit…

ooh quelle surprise !
merci pour ce bel article et la musique qui me plaît bien
c moi qui te remercie car tu es une maman for-mi-da-ble
encore un peu de répit avant la rentrée :)

Anonyme a dit…

Superbe photo! Je suis heureux que vous ayez eu la possibilité de passer un si long moment ensemble.
Une grosse bise d'Italie
Ivan

martine a dit…

merci Ivan ;°)
bise à toi aussi