samedi 23 août 2008

balade parisienne

lundi dernier, Micheline et moi nous sommes rencontrées devant l'Hôtel de Ville de Paris pour y découvrir le jardin éphémère. Pour être éphémère, je ne dirai pas le contraire : entouré de barrières et en plein démontage, trop tard ! sniff...


Nous avons commencé à longer la Seine pour arriver à Paris Plages








où quelques piétons se relaxent face à l'Ile Saint-Louis.



Puis nous avons longé le Canal jusqu'à la Bastille


Petite pause Place des Vosges


Vous voulez investir dans une boutique dans Le Marais ?


Poursuite de la balade jusqu'à Beaubourg


et nous nous séparons Place du Châtelet.

Si vous avez envie de voir davantage de photos de notre parcours, cliquez donc l'album complet en ligne C LI C !

Petit film ensuite : je me suis amusée à faire un tour sur moi-même avec le TZ5, histoire de m'entraîner à manipuler le zoom incorporé dans la caméra (fonctionnalité qui n'existait pas sur le TZ3)


Aucun commentaire: