vendredi 29 août 2008

bobigny sur autoroute

Récemment à Bobigny, j'ai fait un tour à Paris Plage et aux jardins Albert Kahn.

Mais également sur place, et je vous convie à partager une courte balade sur le parc / jardin qui couvre l'autoroute. Très bonne idée ma foi pour masquer les bouches d'aération (en vert ci-dessous) ! mais surtout pour améliorer l'environnement des habitants.

P1010033

La balade en question démarre au carrefour des 6 routes et s'arrête au carrefour Pierre Sémard mais il est possible de se déplacer à pied sur une distance plus longue.

Bobigny, préfecture du 93, où mes parents ont la chance de résider en pavillon. Je vous avoue que je ne ferais pas cette balade seule la nuit !

P1010031

Je ne voudrais pas être médisante, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que le jardin n'était pas bien entretenu cette année : pelouses très sèches et quasiment pas de fleurs (quand j'y étais en août), poubelles pleines à ras-bord et dont je vous épargnerai la vue.

Voici donc mon album Bobigny sur autoroute


3 commentaires:

Eliane a dit…

Jolies photos, bonne idée.
J'avoue que je ne reconnais pas tous les paysages; il est vrai que je ne suis allée qu'une fois dans ces jardins qui couvrent une partie de l'autoroute et à l'époque c'était très bien tenu.

Anonyme a dit…

jolies photos !!! lol


patrick

martine a dit…

j'ai déjà vu cet espace très fleuri et très bien entretenu mais à l'époque je n'avais pas d'appareil sur moi
Ca serait amusant que Patrick photographie le même sujet : 2 regards sur le même endroit à 2 semaines d'intervalle ?