lundi 6 août 2007

Smileys à broder au point de croix

Heureusement que j'ai une fille pour me dénicher de bonnes adresses :
Pour nos amies brodeuses elle a trouvé un site de smileys à broder :
Il n'y a pas beaucoup de modèles, mais cela donne une idée
Mesdames, si l'aventure vous tente, à vos aiguilles ...

6 commentaires:

martine a dit…

pour les brodeuses internautes amatrices de smileys ;°)

Anonyme a dit…

merci pour ce lien, très sympa pour faire de petits badges, c'est notre projet ( les badges) pour les prochaines Virades de l'Espoir, en septembre ...
bonne journée,

Eliane a dit…

Bien contente d'insérer des liens utiles à certaines de nos brodeuses.
En revanche, je ne connais pas les Virades de l'Espoir ?

Anonyme a dit…

Les Virades de l'Espoir, c'est une journée nationale de mobilisation contre la Mucovicidose , qui a lieu tous les ans, en septembre

http://www.virades.org/

http://lamucoviscidose.over-blog.com/categorie-212939.html

Eliane a dit…

Bravo à vous de participer à cette action humanitaire, je vais faire un tour pour visiter

martine a dit…

je suis très contente que mon initiative serve peut-être à une bonne action Nicole :)