mardi 21 août 2007

Ma chanteuse préférée

J'ai un faible pour les "voix", non pas les petites minauderies de certaines chanteuses mais les voix qui sortent "des entrailles" comme l'on dit.
Ainsi, je suis fan de Céline Dion depuis toujours (je me souviens de sa première télé avec M. Drucker, elle avait environ 14 ans) J'aime tous ses titres et j'apprécie beaucoup sa voix
Dans la même façon j'aime beaucoup Chimène Badi, Lara Fabian, Nicole Croisille ... de vraies chanteuses
Il va sans dire que j'apprécie le groupe "Il Divo" pour leurs voix chaudes et puissantes et j'ai déniché sur le net une vidéo que je ne peux m'empêcher de vous montrer (pour le cas où vous êtes sensibles à ces voix viriles et à C.Dion) En son temps, j'ai beaucoup aimé le groupe chilien Quilapayun

2 commentaires:

martine a dit…

première vidéo insérée par Eliane : tu vois que c'était pas si difficile, clin d'oeil

Eliane a dit…

Heureusement que tu étais là pour me guider sans cela, je n'aurais pas su
Merci pour tous tes conseils