dimanche 5 août 2007

Mon point fort étant jeune était l'orthographe, la grammaire et la rédaction. En revanche, le calcul m'ennuyait profondément, l'histoire me barbait et la géo n'était pas dans mes préoccupations premières. J'aimais lire et apprendre des mots nouveaux, d'où mon goût d'abord pour les mots croisés et ensuite les grilles muettes
Maintenant, j'ai quelques lacunes et il m'arrive de faire des fautes surtout d'étourderie.
Ma fille m'a ajouté dans les marque-pages un site excellent et je vous encourage à le visiter quand vous le pouvez. Il y a une multitude de rubriques telles que des auteurs et des oeuvres, des mots d'auteur, pratique rédaction, mots croisés, figures de grammaire, orthographe etc ...
Ce site s'appelle exercices intéractifs de littérature et grammaire

Aucun commentaire: