dimanche 11 octobre 2009

Quelle architecture !

Pas besoin d'être "bigot(e)" pour apprécier l'architecture ET la musique de ce diaporama qui nous présente les églises de Russie, dépaysement garanti.

Les habitués du blog auront remarqué l'absence prolongée d'Eliane. En effet, l'état de santé de mon père est des plus préoccupants depuis environ 3 semaines et nécessite une présence constante à ses côtés. Je prendrai donc le relais occasionnellement et vous souhaite une bonne fin de week-end.

3 commentaires:

nicolbrod39 a dit…

bon courage en attendant des nouvelles meilleures !
amitiés à vous deux, à bientôt,

Eliane a dit…

Merci Nicole, on n'a pas l'occasion de se contacter actuellement mais ce sera fait dès que mon mari ira mieux.
Je vous embrasse

martine a dit…

merci Nicole, à bientôt, je serai davantage dispo pdt les vacances :)