lundi 28 septembre 2009

Une pensée pour mon fils



Deux ans aujourd’hui qu’il nous a quittés, c’est bien lourd à porter.

Mes pensées vont essentiellement vers lui aujourd’hui (comme d’autres jours d’ailleurs).

Son père vieillit beaucoup et nous donne énormément de souci. Je le soigne mais c’est dur de le voir devenir petit à petit dépendant et souffrir de partout.

4 commentaires:

martine a dit…

beaucoup de soucis en effet, mais on est ensemble pour faire face, je suis contente que Patrick a donné un coup de jeune dans la maison, voilà qui te donnera du baume au moral, bise

Eliane a dit…

j'ai la chance d'avoir de bons enfants, merci.

nicolbrod39 a dit…

2 ans déjà ... 2 ans et le manque, l'absence toujours aussi forts !
je comprends que la santé de votre mari vous fasse du souci, heureusement que vous avez vos enfants et vos petits-enfants !
je me disperse, j'entreprends beaucoup de choses ... trop sans doute ! et ma Maman qui va sur ses 88 ans et qu'on entoure bien ...
je passe beaucoup moins, mais je pense à vous ...
bon courage, je vous embrasse ,

martine a dit…

je vois votre message à l'instant Nicole et me permets de le publier, maman le verra demain ;
88 ans c un très bel âge aussi, papa a fêté ses 86 ans en juillet mais est subitement souffrant, attendons la visite prochaine au docteur pour en savoir plus
Je vois que vous êtes tjrs très occupée, c bon pour le moral, il faut bien le garder malgré les épreuves,
bien amicalement,
martine