vendredi 18 septembre 2009

Recharger son passe navigo en ligne

Bonne initiative de la RATP : il est possible maintenant de recharger le coupon de son passe navigo sur internet, cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Un petit boîtier équipé d’un cordon que l’on branche sur le port USB de son ordinateur décrypte la carte à puces du passe.

Reste à opter pour un nouveau forfait et à taper les coordonnées de notre carte bancaire.

Coût du kit sur le site (avec 3 mois à l’essai)

2 commentaires:

Maryna a dit…

Alors moi j'ai le passe navigo, mon père a repayé l'abonnement pour cette année, mais on m'a dit de le recharger à la gare, mais en fait je ne sait pas trop comment faire. On m'a dit qu'il ya une borne pour ça et qu'on doit juste passé son pass devant..

Eliane a dit…

Il faut aller sur le site pour avoir les renseignements. Ou bien te renseigner directement sur place.
Bonne chance et bisous