dimanche 26 juillet 2009

Agen, Pont de Rouquet

Il a envie de le crier : Tony aime sa puce !

2009, mai Pont Saint Georges-1

Mais où le crie-t-il ainsi ?

J’ai découvert sa déclaration en roulant à vélo le long du Canal du Midi, entre le Pont-Canal et le port d’Agen. Voici l’occasion de vous faire découvrir le Pont de Rouquet photographié début mai 2009.

2009, mai Pont Saint Georges (1) P1020992

2009, mai Pont Saint Georges (2)

2009, mai Pont Saint Georges (3)

2009, mai Pont Saint Georges (4)

Et puisque le sujet est ouvert, autant partager l'album de mes photos du même nom si la balade vous intéresse. J'aime beaucoup voir le contraste sur un même lieu à des années ou saisons différentes et cet album en est une bonne illustration CLIC

C'est un lieu de passage très fréquenté le dimanche surtout pour la balade des agenais en famille, ou avec leur animal de compagnie, ou les cyclistes, ou joggers et même bateaux de plaisance entre mars et octobre. Je vous inviterai d'ailleurs à me suivre au cours d'une de ces balades dans un article à venir.

3 commentaires:

Eliane a dit…

Pas de doute, on voit que tu aimes ta région. Très jolies photos.
Beau cadre de vie !!!

Anonyme a dit…

le pont st georges est un autre pont à 3 arches situé pres du moulin st georges

martine a dit…

voilà comme j'aime le net : un grand merci à "Anonyme" pour son information, je modifie le titre de suite
Je ne manquerai pas d'écrire un autre article sur le "vrai" Pont Saint Georges :D
merci de votre visite,
martine