lundi 15 juin 2009

Nos travaux

J’ai abandonné mon “blog” quelques jours, étant très occupée ces temps-derniers. En effet, mon fils est venu nous rendre visite et a sacrifié une dizaine de jours de ses congés pour “ refaire “ notre salle de séjour.

Habitués à lessiver, peindre, tapisser, nous l’avons toujours fait nous-mêmes, l’âge nous a surpris et nous ne pouvons plus entretenir notre maison comme avant.

Martine avait, elle aussi, pendant ses congés, commencé à lessiver. Vieillir ce n’est rien mais se rendre compte que l’on ne peut plus faire ce que nous faisions “avant” est très douloureux.

Cette semaine donc, il a fallu vider cette salle de séjour de tous ses meubles, télévision, vaisselle, canapé …

Gros travail mais ouf, tout est terminé et le résultat est magnifique. Je vais pouvoir continuer à m’occuper de mon blog non sans avoir dit un grand merci à mes enfants.

3 commentaires:

martine a dit…

un grand "CHAPEAU" et bravo à Patrick pour son efficacité et sa rapidité. Je l'embauche ! (rires)
Avec une pensée spéciale pour notre frère Philippe né un 15 juin

Ivan a dit…

Cela me fait très plaisir que vous ayez eu Patick chez vous et que tout ce travail ait été fait.
Aide précieuse et présence irremplaçable.

Eliane a dit…

Merci Ivan et Martine pour votre petit mot.
Oui, Patrick a été efficace et rapide, malgré un temps pourri, vent, pluie, univers sombre.
Maintenant, tout est propre et lumineux. J'ai aussi pensé beaucoup à ce 15 juin. Tout ceci est très douloureux !