dimanche 7 juin 2009

à la meilleure des mamans

(puisque c'est la mienne, hihi)

Je n'ai pas la chance de t'offrir des roses fraîches en ce jour de la fête des mères, mais je pense fort à toi et t'envoie celles que j'ai photographiées



Patrick est auprès de toi et je te sais heureuse,

Bonne fête ma maman

3 commentaires:

Eliane a dit…

Quelle touchante idée de ta part ...
Merci du compliment mais je pense que, comme toutes les mamans, je veille sur ma famille et sur mes enfants du mieux que je peux même s'ils sont adultes.
Je t'embrasse et merci.

Ivan a dit…

Ici ce n'est pas à la meme date qu'en France. Et cette année, je l'ai laissée passée... Vivre dans un autre pays c'est vraiment vivre assis entre 2 chaises, on ne fait plus partie de son pays, mais pas non plus du pays d'adoption.

Mais en réalité c'était pour dire mon émotion en lisant le billet de Martine, et en regardant ses jolies roses.

Je vous embrasse, Eliane

Eliane a dit…

Merci de votre petit mot très gentil.J'ai beaucoup de chance d'avoir de bons enfants.
Je vous embrase aussi