mercredi 10 décembre 2008

75 printemps


~~ Bon Anniversaire Maman~~

Je voudrais profiter de cette journée pour vous présenter un travail au crochet réalisé par Eliane


couverture en laine crochet maman


Cette couverture en laine est bien chaude et je la ressors tous les hivers !


couverture en laine crochet maman (1)


Faite de chutes de différentes couleurs, tout simplement


10 commentaires:

Eliane a dit…

Ah, oui, il y a bien longtemps ...
Merci pour ta carte pleine de tendresse qui me touche également.
Voilà, j'ai entamé mon dernier quart de siècle. J'ai été débordée par les appels téléphoniques, les cadeaux, la visite de l'un de mes petits-fils. Que dire ? je suis comblée : papa m'a même acheté des Pyrénéens ... ma petite faiblesse !

Eliane a dit…

Merci Ivan pour la jolie photo reçue à l'occasion de mon anniversaire.
Très touchée.

Anonyme a dit…

mieux vaut tard que jamais....

Bon anniversaire Eliane.

Toutes mes amitiés.

Eliane a dit…

Merci à toi, cela ne me rajeunit pas.
Mes amitiés également pour toi et les tiens

Anonyme a dit…

Oh la jolie couverture! Ma grand-Mère en faisait de toutes sortes, coussins, protège fauteuils, couvertures... indémodable!
Bises
ivan

Eliane a dit…

Elle a été faite avec des écheveaux de laine diverses; elles sortaient d'un laboratoire où l'on testait les couleurs. Mon beau-frère travaillait à cette usine et en rapportait pour tout le monde (c'était à jeter)
Donc, Ivan, les mamies ont du bon ..

Anonyme a dit…

je ne savais pas ... ou je ne me souvenais plus !
bon anniversaire, Eliane, avec un peu de retard, cette couverture est bien utile, un bon souvenir pour Martine ...
bon dimanche, je vous embrasse

Eliane a dit…

Merci Nicole de votre petit mot.
A mon âge, on peut dire "son âge" et j'espère encore profiter de la vie un petit peu. Encore merci de votre délicate pensée et moi aussi je vous embrasse.

Anonyme a dit…

C'est trés joli :)

Eliane a dit…

Merci à toi. Cette couverture est bien vieille, je ne m'en souvenait plus. J'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël
bises