lundi 28 avril 2014

Pourtant, il n’y a pas de quoi rire


Juste pour rigoler alors !car le portefeuille pleure ....La plus grande arnaque du siècle !
J’ai trouvé cela sur Facebook et je n’ai pas pu résister !!!

2 commentaires:

yvette a dit…

bonsoir madame
en effet y a pas de quoi rire quant on remet en franc avec un billet de 20e on ne va pas loin ,je profite de vous souhaitez un bon 1er mai qu'il vous apporte du bonheur et tous ce que vous désirez il est tard l'heure d'aller au lit je vous dit bonne fin de semaine et vous embrasse

Eliane a dit…

Bonjour Yvette,
Oui j'ai été choquée quand j'ai vu cet article. Nous avons cru faire une bonne affaire en acceptant la monnaie unique. Maintenant, nous constatons les dégâts !
Les charges qui accumulent, les retraites amputées ... tout cela est mauvais pour le moral.
Merci pour ce brin de muguet virtuel et j'espère que vus avez passé un bon 1er mai. Je vous embrasse
Eliane