dimanche 13 avril 2014

Notre immeuble

Après avoir quitté notre pavillon de Bobigny, séjourné un mois chez notre fils, loué un appartement à Menton pendant près de 18 mois (temps de construction de l’immeuble) nous avons intégré notre nouvel appartement. Celui-ci se résume à un deux pièces moderne où nous aurions pu vivre heureux si …  Une belle glycine actuellement en fleurs parfume notre balcon. Derrière l’immeuble, une colline verdoyante qui était remplie il n’y a pas si longtemps de mimosas odorants !!! Un très joli cadre de vie dont il n’aura profité que trois semaines.

2 commentaires:

yvette a dit…

bonjour Madame
en effet vous habitez un bel immeuble fleuri d'une belle glycine c'est agréable d'être entourer de fleurs j'imagine la beauté de cette colline remplie de mimosas vous avez peut-être prit des photos ,si c'est le qu'a vous les publierez peut-être un de ces jours je vous souhaite de passer au mieux cette journée je vous embrasse <une pensée pour vous même et votre mari une grosse bise affectueuse

Eliane a dit…

Bonjour Yvette,
Hélas, je n'ai pas pris de photo du mimosa, je n'y ai pas pensé. Il est fané maintenant mais si Dieu m'accorde vie,j'en ferais l'année prochaine...
Merci pour votre pensée pour mon mari et moi mais je l'ai perdu il y a six mois. C'est un drame pour moi, il remplissait ma vie, âgé et il était fortement diminué. Il me manque énormément.
Mais, je ne veux pas me plaindre, il y en a des milliers comme moi.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée