dimanche 3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans

En ce jour de fête des mères, une pensée pour toutes les mamans et nos mamans lectrices de ce blog.
Je ne peux résister à souhaiter ici une Bonne fête à Eliane, ma maman, que j’invite ainsi que vous, à me suivre à Montmartre au cours de ma balade en mai 2012.
Je partagerai d’autres photos de Paris avant d’aller visiter mes parents à Menton où ils sont installés depuis l'hiver 2011.

2012, mai Montmartre avec Paul (25) Sacré-Coeur

2012, mai Montmartre avec Paul (23)
Vous êtes prêt(e)s ? CLIC vers l’album !

Tu nous a fait écouter cette chanson sur le tourne-disque quand nous étions petits, aujourd'hui je te la fais découvrir en vidéo sur ton blog maman


et puis une autre chanson de Tino Rossi, je sais que tu l'aimes aussi



7 commentaires:

Danièle a dit…

Bonjour,
Très jolies photos Martine,merci pour ce partage.
Montmartre très jolie ville...avec très bon photographe!
J'en profite pour souhaiter une bonne fête a ta maman!
Bon dimanche a la famille
Gbisous de Liège

Danièle

YVETTE a dit…

BONNE FÊTE A VOUS CHEZ MADAME QUI ÊTRE LA MAMAN DE MARTINE JE VOUS EMBRASSE

Eliane a dit…

Quel beau cadeau, merci...
Quelles belles chansons en hommage aux mamans.
Merci et bises

Eliane a dit…

Merci à vous et bonne fête des mères pour vous. Je vous embrasse

Eliane a dit…

Merci Danièle.
Oui, beau voyage en photos.
Je vous embrasse de Menton.

YVETTE a dit…

merci martine pour cette magnifique chanson de mr tino rossi merci pour ce partage gros bious

martine a dit…

oui, cela nous ramène bien en arrière Yvette ! merci de ton commentaire biizz