mardi 15 février 2011

Très belle Saint-Valentin




Mon mari est souffrant depuis quelque temps, aussi la Saint-Valentin n’évoquait rien pour lui.

Mais il fallait compter avec Martine, prise d’une envie subite de nous faire plaisir : elle nous a invités au restaurant italien.

Très agréable soirée, dans un beau décor, accueillis très chaleureusement par le personnel. La cuisine était excellente et mon mari a mangé d’un très bon appétit.

Qui m’aurait dit le matin même qu’une si belle surprise nous attendait !!!

Et ce n'est pas fini, ce matin Martine a emmené son père au marché afin de lui faire prendre l'air et il m'a offert ce joli bouquet.

Merci Martine pour cette délicate pensée …

1 commentaire:

martine a dit…

tout le plaisir était pour moi, il faut savoir apprécier le temps présent