mardi 17 août 2010

Un grand merci


Très joli réveil offert par un ami.

Ivan, je vous remercie à nouveau pour votre pensée envers moi. Sachez que j’apprécie beaucoup votre délicatesse, votre sensibilité que je crois nous partageons.

Il est de belles rencontres que l’on fait sur internet (et que l’on ne retrouve pas dans son entourage) : vous faites partie de celles-là.

3 commentaires:

Ivan a dit…

Vous me faites rougir ! Ce n'est juste qu'une petite bricole, mais de Venise. Je tiens beaucoup à votre amitié, Eliane, je n'aurais jamais pensé il y a quelques années qu'un tel lien puisse naitre et exister ainsi.
Je vous embrasse bien fort
Ivan

Eliane a dit…

C'est important pour moi, je suis sensible à votre pensée.
Je vous embrasse également.

martine a dit…

eh bien au moins, nous n'aurons plus d'excuse pour ne pas avoir nos pendules à l'heure hihi
Je te remercie également Ivan, pour le réveil mauve bien sûr, mais surtout de cette rencontre imprévue si sympathique et chaleureuse
Je mettrai en ligne un article avec les photos de notre belle balade à Nice,
bizzzz