lundi 13 avril 2009

jacqueline février 2009

En ce moment dans le TGV vers Paris, c’est seulement maintenant que je revisionne les dernières photos prises au cours de la balade parisienne avec Jacqueline en février 2009.


P1020515 P1020519
P1020521 P1020527


Toutes deux amatrices de cuisine chinoise, nous avons d’abord déjeuné dans un petit restaurant du quartier Arts et Métiers : je raffole de leur boeuf basilic aux nouilles sautées et des raviolis de crevettes cuits à la vapeur.


P1020491 P1020498
P1020501 P1020506


Puis flânerie dans le Marais où nous avons fait une pause café – gâteaux. Nous avons ensuite longé les bords de Seine, traversé l’île Saint-Louis, visité Notre-Dame avant de nous ravigoter d’un excellent chocolat chaud en terrasse Boulevard Saint-Germain.


P1020535 P1020543
P1020539 P1020550


Suspens encore pour la destination notre prochaine rencontre… je suis désolée de mettre mes photos en ligne seulement maintenant Jacqueline, cette balade reste un excellent souvenir et je ne suis pas mécontente des photos.

Clic ICI pour partager notre balade

3 commentaires:

jacqueline a dit…

Super photos, Martine. ça fait plaisir de refaire cette promenade.Je ne sais toujours pas ce que sera la prochaine,ni même s'il y aura une promenade. J'ai tous les jours une petite fièvre et pire, je devais me sevrer d'un médicament que je prenais depuis 1992, qui n'est pas un somnifère mais un myorelaxant ( relaxant musculaire ); je me suis sevrée complètement et je suis dans un état abominable:jambes qui flageolent,points noirs devant les yeux, bourdonnements d'oreiiles, douleurs très fortes dans les épaules,etc..je pense à toi. gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

super sympa cette promenade..
j'aime beaucoup la descripton de cette belle journée ..
bisous
Sarah Rimo*

martine a dit…

bravo, vous avez réussi pour le commentaire cette fois :D
tant pis si on ne fait pas de promenade Jacqueline, on pourra toujours papoter ; les points noirs devant les yeux il faudrait le signaler
je suis très heureuse de vous lire toutes les 2 sur le blog
on s'écrit "en privé"
à bientôt, grosse bise