mardi 14 avril 2009

Clé USB à mettre dans son porte-clés

Je pense que tous les utilisateurs de PC connaissent les bienfaits des clés USB ou du disque dur externe ? Grâce à Martine, je me suis équipée et je suis vraiment contente de pouvoir faire mes sauvegardes régulièrement, en cas de “plantage” de l’ordi.

Une initiative très intéressante : une clé USB que l’on peut accrocher à son porte-clés. Elle résiste aux chocs et à l’eau.

Pour 29.90 ou 39.90 €, on peut se procurer cette clé de 4 et 8 Go.

J'ai trouvé un site (Kelkoo) qui offre pas mal de choix.

j'avais comme information : www.lacle.com mais il est en anglais ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Clip Sonic en fait de très jolies aussi et pour mois cher sur Twenga : http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Memoire-pour-ordinateur,Cle-USB-950

Eliane a dit…

Merci pour votre intérêt à ce blog et pour vos infos.
Amicalement
Eliane