mardi 22 mars 2016

Attentats à Bruxelles le 22 mars 2016


Une pensée émue pour la Belgique à l'occasion des attentats qui ont eu lieu ce matin. Toute mon affection et mon amitié à Danièle qui doit être bien triste et à laquelle je pense.



2 commentaires:

Danièle Jans a dit…

Merci pour cette pensée madame, elle me touche beaucoup.

Tous ces terroristes qui enlèvent des vies et qui blessent de nombreuses personnes,
c'est affreux et déplorable. Malheureusement ça ne touche pas que la Belgique mais de nombreux pays dont la France où j'ai suivis les tristes évènements des derniers attentas. Toutes ces horreurs vont elles finir un jour?
J'espère que pour vous la santé est bonne.
Je vous souhaite une bonne soirée, encore merci de votre soutien.
Bisous de Liège.

Eliane a dit…

Je vous remercie, ma santé est assez bonne vu mon âge.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Bon courage dans cette épreuve et je pense beaucoup à la Belgique où j'ai des liens très forts.

Je vous embrasse.