lundi 19 janvier 2015

Je suis horrifiée

Oui, les crimes commis contre Charlie Hebdo m’ont bouleversée. Morts pour un crayon qui dérape…

La Belgique, si chère à mon coeur de par mes origines maternelles est la cible de gens dangereux. Les pays s’enflamment contre la France : ils ont été blessés dans leurs croyances.

De grâce, arrêtez-vous tous.Laissez les gens pratiquer leur foi sans les offenser et n’attisez pas la haine : cela s’appelle le respect de l’autre

2 commentaires:

Harmonynicole@hotmail.fr a dit…

Kikou, et bien une qui continue son blog...Le monde entier a été horrifié. Sur F.B j'ai énormément publié et mes enfants sont allés aux rassemblements.

Eliane a dit…

Oui, le monde a été horrifié par ces attentats. Bien des familles en deuil, juste pour un crayon et même plusieurs, qui dérapent et offensent certaines communautés. Vivons tous ensemble en paix, ne serait-ce que pour l'avenir de nos enfants.