La vie était plus simple, nous étions plus heureux. Il ne faut pas nier le progrès mais nous en sommes esclaves. A l’époque, nous nous contentions de peu. Le confort actuel nous coûte bien cher.
2 commentaires:
yvette
a dit…
bonsoir Madame je suis venue faire un petit tour sur votre blogue j'ai découvert de belles images sur l'ancien temps ,demain c'est la fête des mères je me permets de vous souhaitez une bonne fête des mamans ,une maman on en a qu'une et elle est si précieuse et quant on la perd elle nous manque passé une bonne journée demain je vous embrasse yvette
2 commentaires:
bonsoir Madame
je suis venue faire un petit tour sur votre blogue j'ai découvert de belles images sur l'ancien temps ,demain c'est la fête des mères je me permets de vous souhaitez une bonne fête des mamans ,une maman on en a qu'une et elle est si précieuse et quant on la perd elle nous manque passé une bonne journée demain je vous embrasse yvette
Merci Yvette,
A mon tour (si vous êtes maman) je vous souhaite aussi une bonne fête des mères.
Nous sommes fêtées aujourd’hui et c'est très bien. Nous avons porté de lourdes charges dans le passé et cela n'a pas toujours été facile.
Nous avons dans notre cœur le souvenir de notre maman (ma grand-mère pour moi, qui m'a élevée)et l'occasion de la remercier.
Aux vœux que je recevrais aujourd'hui, il me manquera celui d'un garçon parti trop tôt.
Je vous embrase également.
Eliane
Enregistrer un commentaire