lundi 31 mars 2014

Arc de Triomphe Paris


Encore un FLEURON de notre belle capitale.
Des sculptures magnifiques, un port magistral, quel beau monument dont Paris peut être fier.

2 commentaires:

Danièle Jans a dit…

Très joli monument cet Arc de Triomphe , j'aime Paris et tous ses beaux coins , cathédrale..tour Eiffel..la seine.. Champs-Elysées.. etc..
Je profite de ce p'tit passage pour vous souhaitez un prompt rétablissement après l'intervention survenue a l'oeil .Recevez mes plus tendres pensées affectueuses.
Je vous souhaite une bonne soirée de Liège et vous envoie un gros bisou.
Danièle

Eliane a dit…

Merci Danièle pour votre petit mot. Oui, il y a de beaux coins à Paris mais vous n'êtes pas en reste en Belgique, pays de mes ancêtres où je suis beaucoup allée dans ma jeunesse rendre visite à ma famille.
Mon œil cicatrise mais 15 jours de soins... J'espère que de votre côté tout va pour le mieux et que l'arrivée des beaux jours remontera le moral à tout le monde. Grosses bises et un peu de soleil de Menton.