dimanche 16 juin 2013

Bonne fête à tous les papas **

Dédicace à mon père pour te souhaiter une très bonne fête des Pères. C’est difficile d’être loin en cette belle journée qui met tous les papas à l’honneur, je t’envoie quelques photos du jardin et une grosse bise d’Agen au MEILLEUR DES PAPAS bien sûr. Je serai bientôt avec vous pour fêter tes 90 ans ***
martine
P1010688
P1010776
P1010876

9 commentaires:

Danièle a dit…

Bonsoir,

Jolies roses pour ton papa Martine a qui je souhaite une très bonne fête des pères ,une pensée pour ta maman et la famille .

Bisous affectueux de Liège.

Danièle

martine a dit…

merci Danièle, nous sommes sensibles à ton gentil message :)

Eliane a dit…

MERCI à vous et grosses bises

yvette a dit…

bonjour
en effet ces roses sont magnifique en photos macro bravo a Martine .J'en profite pour souhaiter une bonne fête des pères a ton papa et un petit bonjour a ta maman .ici l'été commence a ce faire sentir bonne journée a vous tous
yvette

Eliane a dit…

Merci pour votre gentille pensée.
Ici il fait très chaud et tant mieux, l'hiver a été long
Cordialement
Eliane

Danièle Jans a dit…

Bonjour, un p'tit passage pour vous souhaitez un très bon anniversaire.

90 ans d’une vie bien remplie de moments de joie et d’autres de tristesse
90 ans d’existence, de patience face aux épreuves de la vie
90 ans d’amour et d’amitié, une vie de sagesse et de tendresse,
Félicitations à vous et Joyeux anniversaire monsieur ,un gros bisou de Liège .

Bonjour a Menton ,passer un très beau wk en famille autour de ce bel évènement.
Une pensée de Liège

Danièle

Eliane a dit…

Merci Danièle de votre gentillesse.
Avons passé une belle journée d'anniversaire mais sous un cagnard... ce matin, orage, cela rafraîchit. J'espère que vous êtes en bonne santé et que tout se passe bien pour vous.
Félicitations pour votre nouveau roi.
Bises de Menton.

Danièle Jans a dit…

Un p'tit coucou de Liège pour vous souhaiter un très bon anniversaire,

J'espère que la santé est bonne et que vous avez passé une belle journée en célébrant cet évènement comme il se doit. Recevez tout mes voeux pour que cette année vous comble sur tous les plans. Vous souhaite une douce soirée d'anniversaire et je vous fais un gros bisou liégeois <3

Eliane a dit…

Merci Danièle pour votre délicate pensée à l'occasion de mon anniversaire. Toujours fidèle au poste ! A mon tour, je vous souhaite une bonne fête ensoleillée.
Pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert des CUBERDONS, friandises dont je raffole, cela me rappelle quand j'étais jeune et que j'allais à Bruxelles chez mes tantes. Émouvant tout cela !!!

Grosses bises de Menton.