dimanche 26 mai 2013

bonne fête maman ^^

Une pensée pour toutes les mamans qui suivent le blog d’Eliane ma mère, roses rouges au menu du jour ! Ce sont des boutures d’un rosier du jardin familial dont il a fallu se séparer la mort dans l’âme pour assurer le confort de nos parents sur du long terme. Ce sont mes premiers pas en mode Macro et les résultats sont encourageants :)
P1010575
Bonne fête maman,
martine qui vous aime
P1010599
P1010594

10 commentaires:

Eliane a dit…

MERCI pour ta pensée.
Magnifique photo, très réussie
Cela fait plaisir de revoir ce rosier.Quand tu viendras, si tu en a la possibilité, tu pourras faire une bouture pour mettre sur le balcon. NOM DE CE ROSIER: DUPONT.
Bizzz

Danièle a dit…

Bonsoir ,

Juste un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne fête des mères.
Elles sont magnifiques les photos de la rose ,bravo à Martine.
Moi je n'ai pas de jardin et ça me manque, juste une terrasse, c'est la première fois, dans les autres habitations j'avais aussi un jardin et j'aimais planté des pdt..haricots..salades...etc...mettre sécher le linge et faire bronzette. J'avais aussi des fleurs sauvages et du lilas, maintenant faut que je m'en passe et faire sans.
J'espère que la santé est favorable ainsi que celle de monsieur.
Je vous quitte en vous faisant a tout deux un gros bisou liégeois.

Danièle <3




martine a dit…

euh, il y a 3 photos !
Merci pour le nom du rosier, par contre les boutures se font en novembre/décembre maman.
Oui il sera très beau sur votre balcon :D

Eliane a dit…

Merci Danièle. Notre balcon ne vaudra jamais le jardin que nous avions mais il faut s'en contenter.
Le cas est le même pour vous et je sais comment c'est dur. J'espère que vous allez bien et que les soucis,sont derrière vous. La santé de Gratien se maintient. Je vous embrasse.

giudicelli jacqueline a dit…

Bonjour,
Je souhaitais vous faire un petit coucou et un gros bisou en l'honneur de la fête des mères. J'ai eu de vos nouvelles régulièrement par l'intermédiaire de Martine
qui est mon amie.
Je vous souhaite ainsi qu'à votre mari une bonne santé.
Je vous embrasse.
Jacqueline

Eliane a dit…

C'est trop gentil à vous et je vous remercie. J'espère que vous allez bien ainsi que votre époux. En ce qui concerne mon mari, rien de nouveau, le principal étant que son état de santé stagne puisqu'il ne guérira pas.
Je vous embrasse.
Eliane

savoye a dit…

bonsoir madame

je viens de voir le rosier qu'es ce qu'il est beau , la couleur .j'ai pensé a vous la semaine dernière en regardant ils ont montrés Menton c'est une belle région et la couleur des maisons c'est gai .j'espère que vous allez bien et que le soleil et avec vous yvette

Eliane a dit…

Merci Yvette de votre commentaire. C'est sûr qu'il est beau notre rosier mais c'est Martine qui a fait ces jolies photos.

Oui, nous avons la chance d'habiter une belle région où il y a beaucoup de soleil et nous apprécions.
Encore merci pour votre intérêt
Cordialement Eliane

martine a dit…

Oui j'ai vu l'émission également Yvette, j'ai prévu d'aller visiter les Serres de la Madonne en juillet prochain avec mon père.
Nous fêterons ses 90 ans :))
Selon la lumière et l'heure les pétales ressemblent à du velours, il est superbe ouiiii ^^
Merci aux copines du groupe de venir tenir compagnie à maman sur son blog, amitiés

yvette a dit…

Martine
en effet les serres de la Madone doivent être bien a voir,le papa sera ravi , 90 ans ça se fête .oui le rosier est magnifique profite s'en bien le bonjour a tes chers parents