vendredi 27 juillet 2012

89 ans, yes !

il n’est pas internaute mais maman oui, elle pourra lui montrer mon message.
Je suis loin cette année et ne pourrai pas souffler les bougies d’anniversaire avec mon père qui fête ses 89 ans. Alors, après notre visio, je lui envoie aussi par le blog tous mes voeux de Bon et Joyeux Anniversaire **

11 commentaires:

Eliane a dit…

IL A VU ET TE REMERCIE.
Malheureusement, les anniversaires en famille sont bien loin ...
Il nous reste les souvenirs. Je ferai des photos dimanche.

Sara a dit…

Je souhaite un très joyeux anniversaireà votre mari *
beaucoup de bonnes choses *
et surtout une bonne santé
et que vous profitiez au mieux de la région *
c'est un climat qui doit mieux vous convenir !!!
je vous adresse à tous les deux mes sincères amitiés *
Sarah

Danièle a dit…

Bonsoir,

Je souhaite un très bon anniversaire a votre mari,89 ans....bravo.
Lui souhaite encore de nombreuses années de santé et bonheur!
Passer un très bon week-end en famille..bonjour a Menton.
Vous embrasse tous les deux.

Danièle.
Bonjour de Belgique.

Eliane a dit…

Merci Sara et Danièle, au nom de mon mari. Cela nous fait très plaisir de voir la gentillesse des amies de Martine.
Portez-vous bien et nous vous embrassons.

Aline a dit…

Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures, mais ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir ! que ce jour où vous êtes à l'honneur Monsieur le Papa de Martine vous apporte tout plein de ces petits bonheurs qui comblent le coeur. Joyeux anniversaire ! profitez bien de cette belle journée. Bises amicales à vous et votre dame.

Anonyme a dit…

Bonsoir, avec un peu de retard (j'avais laissé un mot sur le facebook de votre fille), je viens souhaiter au jeune papa de Martine tous mes vœux d'un heureux anniversaire. En avant pour 89 autres belles années.

Robert Mononk

Eliane a dit…

Merci à vous tous pour votre pensée.
Martine a de la chance d'avoir des amis comme vous.
Belles vacances à tous.

martine a dit…

maman, Sarah a publié un petit message sur le groupe où tu pourras lire d'autres commentaires pour papa, voici le lien http://www.facebook.com/groups/ensemblecontrelecancersara/10150990463498877/?comment_id=10150996299843877&ref=notif&notif_t=group_comment_reply

nicolbrod39 a dit…

un moment que je ne suis pas venue, j'ai raté cet anniversaire !
mais à cet âge, je pense qu'on ne compte plus trop en jours ?
alors, bon anniversaire à Monsieur, en espérant que la santé se maintient ....
ma Maman a maintenant 90 ans 1/2, elle tricote et crochette toujours ...
amitié à vous 2 ainsi qu'à Martine,

Eliane a dit…

quelle bonne surprise Nicole. heureuse de vous lire et merci pour votre pensée. Bravo à votre maman, quel courage.
ayant quitté Bobigny pour nous rapprocher de notre fils, nous sommes à Menton. Dur de quitter son point d'attache mais c'est la vie. On ne choisit pas. J'espère que vos petits ennuis de santé sont terminés et que vous avez retrouvé la forme. Je vous embrasse et encore merci.

martine a dit…

bonjour Nicole,
merci de votre gentil message.
C'est formidable, je suis convaincue que les activités manuelles de votre maman contribuent à lui garder la vivacité du corps et de l'esprit qui vont en diminuant avec l'âge.
Maman a oublié de préciser qu'ils pouvaient également se rapprocher de leur fille à Agen mais elle a fait un choix différent ;°)
En vous souhaitant en forme, amitiés d'Agen,
martine