jeudi 19 avril 2012

Menton

Pour des raisons de santé nous venons de nous installer à Menton.

Quelques petites réflexions :
Très étonnés de la convivialité des personnes que nous croisons dans la rue, les gens nous saluent et quelquefois engagent une petite causette, c'est tout nouveau pour nous.
 Ce matin, revenant de la boulangerie, je tenais mon mari par la main, précaution pour qu'il ne risque pas de chuter et une jeune femme (inconnue) nous a abordés en disant que nous étions bien mignons, que cela était  touchant et nous a souhaité une bonne journée.

Bien évidemment beaucoup de soleil, la température douce mais je dois dire qu'il y a pas mal de vent actuellement. Cela chasse les nuages parait-il ?

Étant tout près de l’Italie, il y a beaucoup d'italiens installés à Menton et j’adore leur accent chantant, surtout qu'ils parlent fort.

Bon, je pense que je m'habitue assez bien à ma nouvelle vie.

2 commentaires:

kiki a dit…

contente d'avoir de vos nouvelles et que votre installation à Menton se passe bien. Je vous embrasse. Dominique (ou Kiki pour les intimes)

Eliane a dit…

Merci kiki, oui nous sommes bien mais ce n'est pas la maison, l'espace, l'ambiance, l'affectif..
mais on ne peut reculer et on ne pouvait pas faire autrement. L'essentiel est que Gratien soit bien; pour moi, je m'accommode du reste (y compris le beau temps) et puis, il y a les enfants tout près, ce qui rassure
Grosses bises.