mercredi 27 octobre 2010

Martine à Nice avec Ivan

Une semaine avant le départ, je réserve un billet pour rendre visite à mon amie Sarah près de Nice, et apprends par Eliane que notre ami Ivan se trouvera également de passage dans la région… !

Qu’à cela ne tienne : c’est l’occasion idéale de faire enfin connaissance de visu avec lui également après une amitié virtuelle de 3 ans.

P1060129

Rendez-vous est donné dans la matinée à Cagnes sur Mer, et nous voilà partis ensemble dans sa petite voiture de location Direction Nice.

P1060133

Après avoir longé la côte, nous avons enfin trouvé une place de parking en ville et je me suis laissée guider : Ivan connaît très bien le vieux Nice et m’a fait découvrir le marché aux fleurs, ainsi que des monuments et places célèbres.

P1060146

P1060156

P1060170

P1060186

Nous nous sommes arrêtés à un carrefour de petites rues pour déjeuner sur le pouce et avons craqué pour la fameuse “socca” avant de reprendre une longue balade dans les ruelles étroites.

P1060167

P1060162

Certes, nous étions limités dans le temps car Ivan reprenait la route pour l’Italie en fin d’après-midi. Il nous reste ainsi d’autres paysages à découvrir ensemble !

P1060185

P1060193

J’avoue avoir été séduite par cet ami formidable d’une si grande gentillesse : un grand merci Ivan, cette journée reste un souvenir exceptionnel et j’espère qu’elle sera suivie de nombreuses autres balades.

CLIC ICI pour l’album en ligne

1 commentaire:

Ivan a dit…

Ca alors ! C'est bien trop d'honneur et tu es trop gentille Martine ! C'est vrai que j'ai gardé un merveilleux souvenir. Ce fut bien trop court, hélas.
PS Mais que je suis moche ! Ah la cruauté des photos qui deviennent indulgentes seulement lorsqu'au moins 10 ans sont passés !