jeudi 17 décembre 2009

Adamo – tombe la neige

Bien d’actualité ce diapo : il neige en abondance sur l’île de France depuis ce matin.

Un défilé de jolis paysages de neige. Ce n’est pas cela qui va nous réchauffer mais nous n’avons qu’une chose à faire : admirer et écouter.


2 commentaires:

Ivan a dit…

Cela fait si longtemps je ne vous rends pas visite... Le temps manque cruellement, mais aujourd'hui je viens faire un petit tour.

Ici aussi, 20 cm de neige dans la nuit.

Je vous espère aussi bien que possible et vous embrasse fort.

Ivan

PS très drole le petit film de Cannes ! Merci, cela flatte un peu l'ego qui en a bien besoin :-)

Eliane a dit…

Merci Ivan pour votre petit mot. Nous courons tous après le temps.
Bien des soucis actuellement et vivement que l'on passe à une année nouvelle, meilleure, j'espère.
Je vous embrasse